Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Oct

Utilise le secret...

Comment utiliser le secret

Comme Aladin et sa lampe magique. Le génie dit : « Vos désirs sont des ordres ». Le génie c’est l’Univers Le génie obéit à chacun de vos ordres. Je mets immédiatement l’Univers en branle par le biais des gens, des circonstances et des évènements afin d’exaucer vos souhaits.

Le processus créateurs en 3 étapes :

1) Demandez clairement, précisément, ce que vous voulez vraiment. Une seule requête suffit.

2) Croyez que ce que vous voulez, vous appartient au moment même où vous en faite la demande. Ne pensez pas à son absence. Faire semblant, laisser aller son imagination et visualiser. Désirez ce que vous voulez sans vous demandez comment, (ni quand, ni où). « Je sais que mon souhait est sur le point d’être exaucé »

3) Recevez : Imaginez comment vous vous sentirez lorsque vous avez obtenu ce que vous voulez. Laissez-vous envahir par cette émotion. Sentir l’émotion, le sentiment. Se sentir bien. Et sentez-le, sentez le jusqu’à ce que vous l’ayez reçu. Sentez vous bien maintenant Une action sera parfois nécessaire, cheminez alors dans le courant de la rivière. Utilisez votre instinct.

Le secret et votre corps :

Si vous avez des problèmes de poids, ayez des pensées parfaites et vous aurez un poids idéal. Le poids idéal est celui où vous vous sentez bien. Imaginez-vous avec ce poids ! Laissez-vous habitez par la sensation qu’apporte l’absorption de nourriture et soyer reconnaissant.

Combien du temps cela prend-il ? Le temps n’est qu’illusion. Il existe déjà une version parallèle de vous-même qui possède tout ce que vous voulez. Les notions de temps et de grandeurs n’existent pas pour l’Univers.

Créez votre journée à l’avance. « J’ai plus de temps qu’il ne m’en faut ». Déterminer à l’avance chaque évènement de votre vie au moyen de vos pensées.

Utilise le secret...
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius