Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jun

Sexualité et l'aura

Publié par Cornelius

Faites attention avec qui vous partagez votre énergie intime.
À ce stade, l’intimité entrelace votre énergie aurique avec l’énergie aurique de l’autre personne.
Ces connexions sont puissantes, et aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître, elles laissent des débris spirituels, en particulier chez les ou des personnes qui ne pratiquent aucun type de nettoyage physique, émotionnel ou autre.
Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus le lien s’intensifie et plus son aura devient étroitement liée à la vôtre.
Imaginez la confusion de l’aura d’une personne qui couche avec plusieurs partenaires, être entouré d’une multitude d’énergies négatif...

Sexualité et énergie de l’aura
Il est difficile de réaliser et de comprendre que cette interaction énergétique peut repousser l’énergie positive et attirer l’énergie négative dans votre vie.

« Je dis toujours, ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être » – Lisa Patterson Chase

Bien que nous soyons des êtres physiques, nous sommes tout d’abord des êtres énergétiques.
Lorsque vous avez une relation intime avec quelqu’un, vous fusionnez avec son énergie.
Que ce soit du sexe astral, du tantrisme, du sexe oral ou un rapport sexuel donc à tous les niveaux, vous êtes intime avec cette personne ou ces personnes, vous absorbez une partie de leur énergie et ils absorbent une partie de la vôtre.

Si vous avez des relations sexuelles avec une personne aimante, optimiste et positif avec qui vous sentez bien en ça présence et qui vous remonte le moral cette merveilleuse énergie sera absorbée et vous exaltera.

Si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui est de nature négative, pessimiste, instable et dépressive et passe de partenaire en partenaire alors cette énergie vous écrasera et vous désintéressera de la vie quotidienne.
Cette énergie négative pendant une relation sexuelle avec une personne qui vous connaissez pas ou peu va rester bien longtemps encré en vous.

Gardez à l’esprit que si une personne couche avec plusieurs personnes, elle/il absorbe toute leur énergie.
Un homme ou une femme absorbe toute l’énergie de son amoureux celle-ci se mélange avec son énergie. Et vice-versa.

L'énergie négative est très puissante et enfermé la personne en elle même, pour la canaliser et faire en sorte d'être attiré que par les mêmes personnes rempli d'énergie négative en se nourrissant du mal.
Alors la prochaine fois que vous sauterez dans le même lit avec quelqu’un ou que vous pratiquerez une forme de sexe astral, gardez à l’esprit que s’il/elle ne nettoie pas son énergie régulièrement, vous serez intime avec les personnes avec qui il/elle a été intime auparavant sexuellement.

Et d’ailleurs, ceci n’est pas une nouvelle découverte. Les chrétiens appellent cette connexion « les liens de l’âme».
Cela fait l’objet de grandes discussions dans les études du sexe tantrique.
Étant donné que nous accumulons des énergies indésirables dans la vie quotidienne, notre santé et notre bien-être nécessitent un régulier nettoyage d’aura. Comme des moutons de poussière psychiques, nous allons à la collecte de débris pour alimenter notre aura, jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose pour la nettoyer …
C’est semblable à l’hygiène personnelle. Si vous ne vous lavez pas, votre corps va devenir de plus en plus sale. Et peu à peu, l’odeur va devenir insupportable.
Au final, votre corps deviendra même un terrain fertile pour la maladie et les bactéries.
De la même manière, si vous ne nettoyez pas votre aura, votre système d’énergie spirituelle deviendra aussi «plus sale».
Et ensuite, vous deviendrez désagréable pour les gens qui vous entourent, bien qu’ils ne puissent consciencieusement comprendre pourquoi.
Votre système énergétique commencera alors par attirer des vibrations inférieures qui sont malsaines pour vous et pour les autres.
Dans la culture moderne, nous nous attendons à ce que les gens prennent soin de leur hygiène personnelle en se lavant régulièrement, si ce n’est pas quotidiennement.
Mais beaucoup de personnes ne sont pas encore spirituellement évolué!

Sexualité et l'aura
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius