Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 May

Les top dix des aliments les plus chers au monde...

Les top dix des aliments les plus chers au monde.
1. Matsutake champignons (ou champignon des pins) - $ 2,000 / kg. Ces champignons, appelés les rois des champignons, sont très chers et très recherchés car ils ont une production annuelle inférieure à mille tonnes. Ils ont un parfum et une saveur unique qui se transmet aux aliments du même plat lorsqu’ils sont avec.
2. Le bagel le plus cher dans le monde - 1000 $. Ce bagel, créé par le chef Frank Tujague à l’Hôtel Westin de New York, est recouvert de fromage à la crème et de baies de Goji infusées avec de la truffe blanche au Riesling et de la gelée de feuilles d'or.
3. L'omelette la plus chère du monde - "Le Zillion Dollar Frittata" - 1,000 $. Cette omelette spectacle a des œufs dans la composition, du homard et 10 grammes de caviar d'esturgeon.
4. Wagu Steak - $ 2800 le kg. Cette viande est obtenu à partir de bovins Wagyu, qui est censée être alimenté uniquement avec de la bière et massée à la main. Cette race provient uniquement de la région de Hyogo au Japon et la recette pour préparer la viande, ainsi que l'élevage sont des secrets qui se font selon une tradition qui remonte à des milliers d'années.
5. Le homard curry le plus cher du monde - Samundari Khazana ("fruits de mer au trésor") - 3.200 $. Il est préparé à partir de Devon (crabe), de truffes blanches, de caviar, de feuille d'or, d’un homard écossais enveloppés dans l'or et de quatre œufs de caille.
6. Pizza Corolla de Domenico - 4200 dollars. Une pizza de 30 cm cuite avec quelques-uns des ingrédients les plus chers au monde, dont le homard mariné au cognac, caviar trempé dans du champagne, saumon fumé écossais, médaillons de chevreuil, prosciutto, truffe blanche et de vinaigre balsamique.
7. Densuke Watermelon - 6.100 dollars. Au Japon, les pastèques sont considérées comme un fruit rare. Densuke ne pousse que dans le nord du Japon, Hokkaido et sont particulièrement doués en raison de la valeur cachée une fois pelées. Les pastèques Densuke sont noirs, avec une croûte plus douce un peu rugueuses. Leur prix est justifié par la récolte annuelle qui rassemble autour de 10.000 de ces melons, bien qu’il existe dans les statistiques une récolte annuelle de 650 melons.
8. Yubari Melon: 23,900 Dollars - cultivé dans la région de Yubari du Japon, connue pour ses sols volcaniques fertiles, ces melons sont considérés comme les fruits les plus doux et les plus succulents. Les melons Yubari sont cueillis à la main et envoyés à une association japonaise de l'agriculture dans le but de recevoir des notes et peuvent ensuite être envoyés à vendre. En 2008, deux de ces melons ont été vendus pour 23.900 dollars.
9. Almas Caviar : $ 25,000, l’Almas caviar provient de l'Iran et est produit au port. En Europe, vous pouvez en trouver chez Caviar House & Prunier et à Picadilly à Londres qui vend une boîte plaquée or au prix de 25,000 $ le kilogramme. Almas est un nom en persan qui signifie que le diamant, et les œufs sont collectés à partir d'un esturgeon femelle qui a une production limitée.
10. Les truffes Italienne blanche d'Alba : $ 107,000 le kg. Voici un dernier produit rare : les truffes italiennes blanche d'Alba. "Associated Press" a rapporté qu'un investisseur immobilier de Hong Kong et sa femme ont payé environ 160.000 dollars pour 1, 5 kg.

Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Les top dix des aliments les plus chers au monde...
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius