Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Mar

Le toucher...

Le toucher...

Dans notre société, le toucher est un langage oublié, alors même qu’il est un besoin vital pour tous les êtres humains. Le toucher est l’une des façons les plus fondamentales de donner et de recevoir de l’amour.

Nous vivons dans un corps physique et c’est par des ressentis et des sensations physiques que ce corps perçoit le monde. C’est par le toucher principalement que ce corps s’exprime et communique. C’est par le toucher que ce corps donne et reçoit de l’amour.
La décontraction, le bien-être et la joie de vivre sont les conséquences naturelles de l’amour. Peut-être avez-vous déjà remarqué que lorsque vous vous laissez aller à un contact physique agréable, vos problèmes s’estompent et la vie sur cette planète devient soudain merveilleuse…
Au début d’une relation, les amants sont rayonnants parce qu’ils passent généralement beaucoup plus de temps à se caresser longuement, à câliner, ou simplement à savourer la présence de l’autre. Ce qui fait naître l’intimité ; et l’intimité est une nourriture subtile à la fois pour le corps et pour l’âme.
Les partenaires peuvent se toucher pour partager leur amour, tout simplement en laissant leurs mains exprimer le langage du coeur. Un toucher qui est plein de gratitude.
Ce genre d'intentions, exprimées par les mains est complètement magique et provoque une symbiose immédiate.
Donner est certainement un art, mais recevoir est aussi un art...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius