Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Oct

Le secret que vous désirez ...

Des processus puissants

Le désir vous relie aux choses que vous désirez et l’anticipation les attire dans votre vie. Attendez donc à recevoir les choses que vous voulez et évitez d’anticiper ce que vous ne voulez pas.

À chaque fin de journée, passez en revue les évènements du jour. Si un moment ne s’est pas déroulé comme vous le vouliez, visualisez-le autrement, sous un angle positif.

La gratitude : éprouvez de la gratitude pour les choses que vous avez. Dites « merci » plusieurs fois chaque matin et laissez vous envahir par se sentiment de gratitude. Exprimez dans la journée votre gratitude envers des petites choses Exprimez votre gratitude des centaines de fois par jour. Aussi lors de chaque demande comme si vous aviez déjà reçu. Dites « Merci pour cette journée » chaque matin comme si vous l’aviez déjà vécue.

La visualisation : Lorsque vous visualisez, lorsque vous projetez des images sur l’écran de votre esprit, attardez-vous toujours et pleinement au résultat final. Vous ne ressentirez plus le besoin d’avoir ce que vous désirez car vous aurez l’impression que vous le possédez déjà. Vous ne ressentez plus ce besoin parce que vous avez syntonisé la fréquence et que vous avez senti le champ réel de la création grâce à la visualisation. Vos sentiments voient la matérialisation. Votre âme et votre être tout entier voient l’évènement comme s’étant déjà produit. Conseil : mettez beaucoup de mouvement dans les images pour vous projetez.

L’action : Ceux qui ont pris l’habitude d’utiliser la loi de l’attraction, l’utilisent en tout temps et non pas seulement d’une manière ponctuelle. « Je sais que je reçois ce que je veux, maintenant ». Laissez-vous envahir par ce sentiment. L’imagination est tout. C’est un avant goût de ce que la vie nous réserve.

Faire un tableau de visualisation : y afficher des illustrations de toutes les choses que vous voulez, de la vie que vous souhaitez. Sentez que vous l’avez déjà. Concentrez-vous sur ce pour quoi vous êtes déjà reconnaissant et appréciez-le vraiment.

Le secret que vous désirez ...
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius