Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Oct

Le secret et vous...

Les relations interpersonnelles

Lorsque vous voulez attirer quelque chose dans votre vie, assurez-vous que vos gestes ne contredisent pas vos désirs.

Traitez vous avec amour et respect et vous attirerez des gens que vous traiteront avec amour et respect. Vous êtes responsable de votre propre bonheur. Cherchez ce qu’il y a de bien en vous.

La santé

Dans l’effet placébo c’est l’esprit humain qui joue un rôle déterminant pour la guérison. Le patient pense et crois vraiment que le comprimé qu’il avale est un médicament. Il guérit par l’esprit.

Pensez santé parfaite.

Nourrissez des pensées axées sur la perfection.

La notion de vieillissement tient de l’étroitesse d’esprit.

En « pensant » vous pouvez créer pour vous la santé parfaite, le corps parfait, le poids idéal, et l’éternelle jeunesse. Vous pouvez en faire une réalité en nourrissant constamment des pensées axées sur la perfection.

Ne vous concentrez pas sur la maladie. Laissez aux médecins le soin de s’en occuper. Parlez uniquement le langage de vos désirs. N’invitez pas la maladie en écoutant un malade. Si vous voulez l’aider détourner la conversation vers des sujets positifs ou prenez congé de votre interlocuteur. En vous éloignant, emplissez votre esprit de pensées et de sentiments axés sur le bien-être de cette personne et projetez-les vers l’Univers. N’entretenez pas votre maladie en y pensant et en pensant à ses symptômes. Toute pensée négative est une mauvaise graine qu’on sème dans son corps.

Le secret et le monde

En combattant nous ajoutons notre énergie à ce que nous ne voulons pas. Résister à quelque chose est une entreprise futile. Il faut émettre de nouvelles pensées et sentiments de manières à créer un nouveau tableau et se concentrer sur la confiance, l’amour, l’abondance, l’éducation, la paix, etc.

Il y a de tout en abondance pour tout le monde. Tout est généré par la pensée et les émotions qui nous habitent. Notre pensée est illimitée et donc ce que nous pouvons attirer dans notre vie est illimité. Les limites naissent dans l’esprit humain.

Mais vous ne pouvez pas créer la vie des autres à leur place, vous ne pouvez pas penser pour eux. Laissez aux autres le soin de créer la vie qu’ils souhaitent.

Invoquez le pouvoir de la bénédiction dans votre vie et bénissez tout et tout le monde. Faites de même avec les louanges.

Le secret et vous

Tout dans l’Univers est énergie. Vous attirerez à vous la fréquence sur laquelle vous vibrez et vous faite vibrer les choses que vous voulez POUR vous. Vous êtes une tour de transmission puissante par vos pensées et vos sentiments. Ce qui se ressemble, s’assemble Vous êtes un être spirituel. Vous êtes un champ d’énergie évoluant dans un champ d’énergie plus vaste.

L’unique esprit universel : L’univers émerge essentiellement de la pensée. Nous somme la source de l’Univers. Nous sommes les créateurs de notre propre destinée. Nous sommes les créateurs de l’Univers. Toute possibilité existe déjà. Toute connaissance, toute découverte et toute future invention se trouvent dans l’Esprit Universel en tant que possibilités, attendant que l’esprit humain aille les y puiser. Nous ne formons qu’Un car nous faisons partie de cet Esprit suprême (ou source créatrice).

Vous n’êtes pas votre passé : Lâchez prise sur votre passé. Vous pouvez vous libérer de votre héritage héréditaire, culturel et social. « Je suis entier, parfait, fort, puissant, aimant, harmonieux et heureux ». Un raccourci serait de considérer ce que vous voulez (votre idéal) comme étant un fait accompli.

S’arrêter et se demander à quoi on pense, qu’est-ce qu’on ressent à l’instant.

Nous devons donc nous aimer nous-mêmes.

Le secret et la vie

Faites les choses bien. Soyez heureux maintenant, sentez-vous bien maintenant. La seule frontière est celle de votre esprit. L’avenir est rempli de potentiel illimité.

Avec la connaissance de la loi de l’attraction, vous êtes maintenant, arrivé à un carrefour de votre vie. Commencez à « bien penser » et voyez tout ce que l’Univers à fait, fait et fera..

Le secret et vous...
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius