Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Sep

Le passage de l'esprit vers l'astral

Le passage de l'esprit vers l'astral

Le passage de l'esprit vers l'astral.

L’esprit se détache de son envelloppe corporelle et reste à ses cotés jusqu’au moment de sa mise en dernière demeure.
Il est autorisé, et cela est primordial, à rester un laps de temps auprès des siens pour un au revoir par un biais qui lui conviendra le mieux, car il est rattaché à son âme humaine. Il fera un premier bond astral, période durant laquelle, il devra entamer un premier travail de compréhension, qui lui servira à accépter le fait qu’il est esprit, et qu’il n’a plus l’âge humain. De cela, il lui sera donné la possibilité de revoir sa dernière vie et un travail sur ses erreurs, bienfaits, etc…

CELA NE POURRA ÊTRE QU’A LA CONDITION QUE L’ESPRIT FUT APTE A ACCEPTER LE FAIT QU’ IL SOIT MORT.

Suite à cela, il sera à même de concevoir le travail qu’il n’a pu terminer dans sa dernière vie, et sera autorisé, s'il le souhaite, à le finir par le biais d’une protection ou d’une présence bénéfique par le biais de conseils donnés aux êtres dit proches et aimés. Si tel n’est pas l’autorisation, il devra parfaire ces aides dans sa prochaine réincarnation.

Il franchi une nouvelle étape, et doit accépter le mal fait dans sa dernière vie, afin de le réparer, ou de l’assumer en vivant les conséquences infligés à d’autres par ses actes de sa dernière vie vécue. Cela demande beaucoup d’efforts à l’esprit, car il ressent toute souffrances et mal, mais ressent également la bonheur, et les joies vécues. Cependant, il ne faut en aucun cas assimiler cela aux souffrances que vous connaissez au niveau physique, il est question de souffrances morales, représentée par des distortions au niveaux des taux vibratoires et des fluides traversés par l’esprit. Cela est une explication simpliste. Il revivra par la suite, ses autres vies, afin de pouvoir s’apercevoir du chemin parcouru depuis sa création, et de son avancée en tant qu’esprit. Il regagne un nouveau palier, et retrouve ses êtres proches, qui seront déterminant afin qu’il puisse avoir les fluides les plus positifs qui lui permettront de reprendre une ascension afin de s’élever dans une couche supérieure si le moment est choisi pour lui...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius