Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Aug

Le contrôle...

Le contrôle...

Beaucoup de personnes ont perdu le contrôle de leurs corps, de leurs émotions, et même de leur esprit au contact d'autres « présences ». Cela entraîne des comportements inhabituels au changement de personnalité, à la dépendance et à des colères incontrôlées.

Qu'est-ce qu'une entité ? Qu'est-ce que la possession par une entité ?

Une « entité » est un être désincarné ou non physique qui s'est attaché lui-même à une personne, un hôte, afin de lui soutirer l'énergie dont il a besoin pour assouvir ses désirs. Par cet attachement, l'entité affecte la santé physique et émotionnelle, autant que mentale de l'hôte; elle peut causer des problèmes ou aggraver ceux déjà existants.

Le comportement de l'hôte, ses émotions, ou ses désirs attirent l'entité puisque celle-ci choisit d'habitude une personne ayant des besoins semblables.
Une entité peut s'emparer d'une personne pour la durée d'une vie.
Une entité peut aussi s'emparer d'une personne de temps à autre.

Les êtres humains possèdent plusieurs corps : le physique, l'éthérique, l'astral et des corps mentaux inférieurs; ainsi que le mental supérieur, bouddhique et des corps atmiques, qui composent le royaume de l'âme.

Le corps éthérique : votre corps physique possède un corps éthérique qui lui est associé, auquel il est entremêlé, un corps d'énergie subtil, c'est la force de vie qui soutient et anime votre corps physique. Votre corps éthérique lie votre corps physique dense avec votre corps astral, autrement dit émotionnel.

Le corps astral : votre corps astral est le siège de vos désirs et émotions. Ces émotions peuvent s’étendre et varier des plus sombres (désirs qui poussent à la cruauté, à l'avidité, à la dépendance, et à des pratiques sexuelles perverties) aux plus élevées (les désirs de joie, de paix et de libération d'âme).

Le corps mental inférieur : votre corps mental inférieur est le siège de la pensée concrète et du raisonnement, quand il est étroitement entrelacé avec le corps astral, sa faculté pensante est recrutée pour accomplir les désirs inférieurs du corps astral, il cherche des façons de soutenir vos besoins élémentaires primordiaux, comme contribuer délibérément, manipuler, et inventer des moyens pour obtenir ce que vous souhaitez. La plupart des personnes vivent sur ce plan d'existence.

À la mort le corps physique se décompose et retourne à la poussière. Le corps éthérique continue quant à lui à vivre, emportant avec lui le corps astral et le corps mental inférieur.

Si la personne avait des attachements émotionnels forts, soit envers une personne aimée ou détestée, le sexe, ou quelque chose d’équivalent, l'âme dès lors ne peut passer à autre chose, ou se développer. Le corps éthérique astral s'attarde alors au plan éthérique le plus bas et dans les sous-plans astraux appropriés au niveau de l'évolution de cette personne.

Si l'âme tend à continuer son voyage d'évolution, le corps éthérique astral expérimente alors une deuxième mort, se brise en sous-parties, laissant derrière lui des coquilles éthériques astrales.

Ces coquilles et corps éthériques astraux conservent certains des désirs et des appétits de leur personnalité précédente, mais elles n'ont plus de source de vie pour les animer. Si elles parviennent à s'attacher à une personne vivante, elles peuvent alors l'utiliser comme source d'énergie.

Une entité garde un ou deux désirs non résolus ou obsessions qu'elle « tente de satisfaire d'une façon répétitive et stricte » en s’attachant à une personne qui partage ces désirs. L'entité vise l'intensité émotionnelle et aussi la jouissance sensuelle, donc elle suscite des désirs et des envies irrépressibles chez l’hôte qui y succombant la satisferont indirectement.

À qui une entité va-t-elle s'attacher ?

-quelqu'un qui aime ce qu'elle apprécie
-un parent proche, un ami, ou quelqu'un qu'elle aime
-quelqu'un au caractère faible
une personne vulnérable émotionnellement.

Amorcez le contact avec votre âme

Il peut venir un moment où l'entité vous a conduit dans une telle misère que vous savez que vous devez changer. La misère ressentie signifie que vous vous êtes écarté loin du sentier de votre âme. Puisque vos efforts pour changer ont échoué, vous réclamez de l'aide, espérant qu'il y a quelque chose de plus puissant que vous. Il y a, cela existe.

L'aide vient de votre âme a demander de l'aide et le accepter et la force vivante profondément ancrée à l'intérieur de vous. Appeler à l'aide signifie qu'un changement intérieur d'énergies s'est produit déjà , la vibration inférieure représentée ici par l'entité qui vous a contrôlé, cédera devant la vibration plus haute de votre âme. Prenez la gouverne, votre âme attirera ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de l'entité. Vous devez amorcer le changement et suivre le chemin disposé pour vous vers le bien.

Une entité attachée à une personne en raison de sa vulnérabilité due à des désirs non contrôlés ou à des traumas émotionnels non résolus, cela reste la responsabilité de la personne de traiter avec ses problèmes et accepter l'aide propose. Pour résister de manière permanente aux attachements d'entité, votre esprit, le corps mental, votre faculté la plus haute, doit être engagé à contrôler votre corps astral émotionnel....avec de l'aide ...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius