Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 May

La valeur en soi

Publié par Cornelius

La valeur en soi est l’ensemble des principes qui justifient et orientent toutes les actions et décisions d’un individu.
Vos émotions, vos sentiments et vos pensées s’inscrivent physiquement dans votre corps.
Les valeurs constituent la motivation la plus puissante qui soit et expliquent tous vos comportements, qu’ils soient conscients ou non.
À tout moment, celui-ci vous fournit des indices, des signaux de ce qui se passe en vous. Encore faut-il en être conscient, accueillir favorablement cette sagesse et ne pas mettre de côté ces signes en vous disant que vous vous trompez sûrement sur leur signification.
Il y a dans ces réactions du corps une intelligence que vous avez intérêt à respecter.
Il peut arriver, en effet, que vous décidiez de passer outre par manque de confiance dans vos propres sensations, faisant fi ainsi d’une grande richesse que vous partagez avec le règne animal, c’est-à-dire l’instinct.
Le plus grand respect de soi et la valeur en soi.
Apprendre à aimer la/les personnes qui vous aimer, c'est une valeur en soi, et éloigne de vous les personnes négatives qui entre dans votre périmètre pour vous affaiblir en vous touchant, c'est ainsi que vous perdez votre valeur.
Sans la valeur de soi on est faible et à la merci des personnes malveillantes.
Tout en sachant que les personnes qui ont perdu leur valeur sont attirés uniquement par des personnes négatives et rempli de malheur.
Une personne sans valeur en soi, voit toujours les personnes négatives en Bien. Malheureusement elle ne sortira pas de cette engrenage tout seule, puisque le négatif la garde vers lui pour ce nourrir et la détruire.
La valeur de soit est la vie vers le bon et le bien.
Il faut ce respecte soi même c'est déjà une des valeurs essentielles pour une personne.
Une personne sans valeur c'est une personne sans énergie sans lumière elle vit dans le noir et elle est invisible des personnes positives et avec valeur en soi.
Une femme sans valeur en soit a beaucoup de prétendants pour coucher avec, elle attire les faibles sans valeur en soit, et elle tombé dans leurs bras facilement et sans résistance, par la suite des gravés conséquences pour l'avenir. Les femme avec valeur en soi elle ont peu de prétendants, mais de qualité et positif, et leurs avenir et plein de lumière, elle sont respectés pour leur valeur et vont loin dans la vie enture d'amour positive, les personnes négatives ne s'approche pas d'elle, elle sont respectée.
Les hommes sans valeur en soit sont faible, et ils sont facilement manipulés, ils plongé dans des addictions divers, leurs hygiène de vie est catastrophique et ils cherché des femmes faible pour les manipuler à leurs tours et les mettre dans leur lit, pour ce valorisé, et par la suite fair le tour des leurs amis pour ce vanter de leur exploit. Tout en sachant que les femme sans valeur en soit sont fragiles et faible.
Les hommes avec une valeur en soi ont un jolie avenir enture des personnes positives, les personnes négatives les respecte et reste loin.
La valeur en soi elle est la conséquence aussi du respect de vos autres valeurs.
Finalement, la rencontre est presque une torture. Vous avez invalidé votre ressenti en trouvant des excuses à l’autre ou pire en lui abandonnant votre pouvoir, et vous vous êtes aperçu plus tard que vous auriez eu avantage à vous faire confiance...
Être bien dans votre peau, c’est être fier de vous-même, de vos compétences, de vos réalisations, mais aussi de votre potentiel, de vos capacités, pouvoir apprendre, comprendre, progresser, aimer et l’être en retour, éprouver des émotions d’ordre supérieur (justice, bonté, esthétique…), apprécier vos talents et vos choix.
La richesse ou la pauvreté des choix d’une personne, que ce soit dans le domaine du travail, de la vie de couple ou familiale ou des relations interpersonnelles, est fréquemment le reflet de la valeur de soi-même.
À long terme, l’effet de choix malheureux peut être dévastateur. À moins d’en devenir conscient et d’agir, c’est-à-dire de s’exercer à un changement d’attitude, les conséquences d’un manque de valeur de soi peuvent modifier négativement le cours de notre vie et, ultimement, nous risquons de transmettre les racines de ce mal à la génération suivante.
La valeur en soi commence de le plus jeune âge c'est le respect de soi même, malheureusement parfois le cercle familiale est catastrophique et l'enfant ne trouve pas la valeur en soi et la vie va être beaucoup plus difficile que un enfant que à eu en héritage les valeurs...
En effet, c’est la famille qui habilite les enfants à ressentir cette motivation....

La valeur en soi
Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius