Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Mar

La peau...

La peau...

Chaud, froid, douleur, douceur, la peau ressent tout, absorbe tout, capte tout. Pour délivrer illico le message à notre cerveau. Mais de toutes ces informations, ce sont les caresses qu’elle préfère…
La peau est l’organe le plus important chez l’homme… Chaque sensation correspond à un message humain fondamental. Et le premier de ces messages, c’est l’amour.
Quoi de plus sensuel que de découvrir la peau de l’autre ? Dans le jeu de la séduction, si le désir passe par la vue et la voix, il se concrétise à fleur de peau, le toucher est en effet un moyen d’échange où il n’y a ni dominant ni dominé.
La peau reçoit, la peau transmet. La peau vibre et la peau vit. La peau reflète nos émotions.
Notre personnalité se façonne d’abord par une prise de conscience de notre peau, de cette limite dans l’espace de notre identité. En effet, l’image que nous avons de nous-même prend forme – au sens concret du terme – lors des communications peau contre peau.
Ensuite, tout au long de la vie, la peau continuera de refléter les hauts et les bas de notre vie intérieure : le visage rougira sous l’effet de la colère, pâlira sous celui de la peur, le bonheur se lira sur un visage éclatant, alors qu’un teint toujours gris laissera présager un état dépressif.
Offrir à l’autre une peau de velours est un élément de séduction incontestable.
Ce qui rend les mains particulièrement sensibles à l’appréciation de ce qu’elles touchent...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius