Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jan

La dette karmique

La dette karmique

Une dette Karmique est en fait un retour de nos agissements provenant d'une vie antérieur ou d'aujourd'hui.
Ce que nous avons été dans une autre vie, ce que nous avons fais, les actes condamnables et des blessures profondes faites aux gens qui nous ont entourés, bref, tout ce que nous avons pu faire subir aux autres, tôt ou tard, nous aurons à en subir les contrecoups.
Et rien n'est laissé au hasard ex: le voleur lui, placera sur sa route une épreuve où il se verra victime de vol etc ....

Une fille qui, depuis sa tendre jeunesse, semblait vivre dans des situations difficiles, victime de sa faiblesse, elle trouvait toujours consolations entre les bras d'hommes qui avaient des soucis, des hommes remplie de malheur intérieur. Cette jeune femme, bien qu'elle fut intelligente et débrouillarde, semblait accumulé des problèmes constamment avec son entourage. Elle vivait dans la pauvreté, malgré ses efforts pour chercher du boulot, rien ne lui réussissait. Avec les nombreux homme de sa vie, ce fut un désastre car elle semblait attiré des hommes de malheur, abuseurs, des profiteurs et des hommes qui ne lui apportait que des soucis. Pourtant. Ses relations étaient de courtes durées mais très destructrices, car chaque fois, elle perdait de sa confiance en elle même. Elle racontait qu'elle ne se reconnaissait plus, car cette femme instable, malheureuse, démolie, était doté d'une bonne force de caractère et pouvait, si elle le voulait, mettre un terme à sa vie de misère. Mais ce ne fut pas le cas, elle accumulais les relations difficiles, elle vivait dans un quotidien de violence intérieur.
Un jour, elle fit la connaissance d'un jeune homme bien qui avait un bon boulot, et lui
semblait sensible a son charme et croyant qu'il pouvait lui apporter la bouée qui lui aurait permis de se sortir de cette vie de misère. Le bonheur fut de courte durée, elle finit par le trahir et le blessé.

Le jour ou elle rencontra un médium, elle lui raconta toute sa vie de misère, lui confia qu'elle avait l'impression que depuis sa naissance, le ciel lui était tombé sur la tête car elle accumulait que des misères. Elle lui confia que tout les hommes de sa vie ont été des hommes replie de mal et ont profité d'elle pour son corps et malgré toutes les mises en garde, cherchant à lui éviter de fréquenté des hommes disons très peu convenables, elle n'en faisait qu'a sa tête et chaque fois, elle vivait des relations douloureuses.

Le médium lui affirma que les épreuves de sa vie, ses lourdeurs et la ténacité de ces épreuves avaient pour but de la faire prendre conscience des répercussions de ses propres actes d'aujourd'hui et dans une vie antérieur, qu'elle s'était rendue coupables d'actes semblables pas le passé et qu'elle devait en payer le prix. Il lui appartenait de bien vouloir que les choses changent autour d'elle, et comme dit le proverbe, aide-toi et le ciel t'aidera !!
Bien sur qu'elle devra travailler fort sur elle-même, elle devra résister aux fréquentations douteuses et faire des choix de vie, s'amender de ses fautes passées, demander pardon a ceux qu'elle a pu blessé dans son ignorance.

Dans une vie, nous pouvons vivre des épreuves, des échecs et des relations difficiles avec des gens de notre entourage, mais c'est a nous de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions, le libre arbitre ....
Ne jamais rejeté la main qui nous est tendue et si on tiens à retenir une leçon de vie, apprendre de nos erreurs, il faut savoir écouter ceux qui cherchent a nous venir en aide. Éviter de faire de mauvais choix car nous devrons les assumés et quand notre vie est un merdier total, que nous avons le sentiment d'avoir vécut toutes les misères du monde a nous seul, il est temps de se poser des questions,
Suis-je responsable de tout mes malheurs ?
Que dois-je faire pour m'en sortir ? Souvent, une oreille attentive peut-être la seule issue, encore là, il faut savoir la reconnaitre et l'apprécié !

Donc le Karma peut effectivement nous pourrir une vie, sans un examen de conscience, le pardon et un rachat de nos fautes, on est condamné a vivre un long plan de vie pendant lequel les épreuves viendront a bout du meilleur de vos intentions...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius