Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 May

Entité et Demons ...

Entité et Demons ...

Entités et démons

L’entité.
Une entité, est ce qui est ce qui reste au décès de l’ être humain , c’ est à dire, un esprit avec son baluchon de la vie terrestre , l’ âme qui contient toutes les mémoires des toutes les vies passées, et de l’ égo la pensée mentale, l’ émotionnel ,l’ instinct et la libido.
C’est une boule d’énergie composée d’atomes subatomiques, visibles par certains clairvoyants. Pour d’autres clairvoyants un fantôme ressemblant au physique de son vivant.
A la sortie du corps, l’entité à le choix de partir vers les plans supérieurs, mais le poids et le volume de négatif de son baluchon peut l’empêcher de passer certaines portes, ce qui l’oblige à rester sur un plan inférieur ou sur le plan terrestre, ou soit elle décide de rester sur le plan terrestre pour de multiples raisons ne pas quitter son enfant, son mari ou se venger ou elle erre ou se fixe sur un être vivant.
Que peut faire une entité
Fixée sur le corps éthérique :
Elle absorbe et se nourrit de l’énergie de l’être habité et provoque de la fatigue chronique, des douleurs, des insomnies,l'anxiété,le stress et la dépression……
Elle apporte sa propre vibration de maladie, lors de sa mort physique.
Si l’entité est karmique elle apporte sa propre vibration et donc un karma.
Fixée le long de la colonne vertébrale et surtout les lombaires, perturbe des fonctions nerveuses de l’organisme, provoque sciatique, cruralgie, colonne qui se vrille.
Fixée sur un seul organe, l’ affaiblit, le dévitalise.
Fixée dans un chakra ,elle se nourrit de l’énergie et dévitalise les organescorrespondants.
Fixée sur un méridien, elle bloque et absorbe l’énergie donnant des douleursà l’organe correspondant.
Fixée sur le corps émotionnel :
Elle perturbe les émotions, et peut provoquer des pleurs sans raisons apparente.
Fixée sur le plan mental Elle retransmet au plan mental l’état de l’entité elle même: anxiété, stress, violence soudaine, dépressions.
Fixée sur le corps causal
Elle perturbe l’âme.
Fixée sur des corps supérieurs de l’esprit
Elle perturbe l’esprit, peut changer la direction de la vie, donne les erreurs en radiesthésie.
Par possession complète de l’esprit par des entités très nocives, voire des démons la maladie peut aller loin.
Les types d entités
Entités jeunes : désincarnées depuis peu de temps, pas trop nocives, sans trop de difficulté à faire partir.
Entités vielles du passé : désincarnées depuis longtemps, voire des siècles, très chargées des mémoires des êtres qu’elles ont vampirisées (mémoires de violences de haine de peurs, de colère, de jalousie…..), beaucoup plus difficile a faire partir.
Entités De l'astral : les millions de morts ordinaires.
Entités morts subites : suite à un accident mortel, elles se sentent désemparées n’ayant pas avancé spirituellement suivant l’ age.
Entités suicidés
Entités familiales : parents, oncles
Entités du bas astral : en dessous du plan humain.
Entités Religieuses : qui ont gardés leurs croyances religieuses terrestres. Par exemple l’entité bouddhique provoque le zona par le feu (peut être de sa mort).
Entités des forces noires : descendues tellement bas, qu’elles ne peuvent plus remonter.
Entités d’animaux parasites
Entités des magiciens noirs : qui ont fait de la magie noire, et, ou, servent de support à de la magie noire.
Entités atlantes. Très vielles
Entités reptiliennes, avant l’humain.
Les entités les plus difficiles à détecter sont celles noyées dans l’énergie des chakras, des yeux, des oreilles.

Arrivée d’une entité ou d’un démon .
A un moment de la vie ou tout va bien, ou après une dispute, une mauvaise nouvelle, soudainement, dérèglement du rythme cardiaque, sueurs nocturnes, oppression respiratoire, maux de tète, envie de dormir le jour, insomnie la nuit, angoisse, douleurs, sciatique, dorés dans les yeux, fatigue dans les yeux, sans fatigue physique sont les principaux symptômes de l’arrivée d’entités ou de démons..

Les démons.
Les démons sont des créatures immortelles qui ne se sont jamais incarnées dans un corps physique humain. Se sont des anges déchus, punis pour ne pas avoir respecté les lois divines.
Ils propagent leurs méchancetés, et toutes leurs énergies négatives, nocives, associées sur les corps subtils de l’être squatté.
Allant du démon mineur, en passant par les démons sous prince et en finissant par les princes démoniaques tel que Satan, qui peuvent s’incorporés jusqu’à la possession complète de l’esprit ou la personne possédée n’est plus elle-même...

Commenter cet article

À propos

Lifestyle by Cornelius