Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Sep

DIAGNOSTIC DE L'ENVOÛTEMENT

DIAGNOSTIC DE L'ENVOÛTEMENT

DIAGNOSTIC DE L'ENVOÛTEMENT
Avant d'aller plus en avant dans cet univers, nous devons définir un certain nombre de sujets et surtout séparer les envoûtements des cas de possession démoniaque. Nous dirons que sur 100 cas, nous aurons un cas de possession selon les critères de l'église contre 99 maléfices ou assimilés, c’est donc de ces derniers que nous traiterons.
Vous devez toutefois savoir que tout maléfice peut induire un léger cas de possession infestation de la victime du sorcier par de nombreuses larves astrales, toute possession engendre des troubles qui peuvent être semblables aux phénomènes d'envoûtement.
La frontière est donc floue entre ces deux évènements et les pratiques d'exorcisme sont assez proches des techniques de désenvoûtement.

Possession et envoûtement :

La possession est un événement particulièrement rare. Selon le dictionnaire, la possession dans son sens religieux, traduit un phénomène par lequel un humain est habité par un être surnaturel et maléfique.

Cela signifie qu'une entité qui peut être de différentes natures, larve, génie, élémental, égrégore, âme noire... prend les commandes du corps de la victime et lui fait réaliser des actes contre sa volonté. Nous retrouvons ce type d'état chez les médiums qui pratiquent le spiritisme ou l'évocation de l'âme des défunts.

Les véritables cas de possession sont, particulièrement rares de l'ordre de 1 sur 100. Le plus souvent l'exorciste est en prise avec un phénomène de nuisance. Ce dernier n'est pas forcément moins dangereux, il est surtout beaucoup plus facile à mettre en œuvre par une personne mal intentionnée.

La possession est une attaque d'une entité malfaisante qui veut élire domicile dans un corps qui ne lui appartient pas et souvent de son propre chef.

Un maléfice est l’attaque occulte d'un sorcier qui utilise divers moyens en vue de détruire sa victime. Ce dernier cas étant de loin le plus répandu.

Qu'est-ce qu'un maléfice, et comment le reconnaît-on ?

Nous avons deux sortes de personnes maléficiées :
les vraies
les fausses
Sur les premières, un vrai travail de dégagement ou un exorcisme aura des effets, sur les secondes le résultat sera négatif. Il ne suffit pas de bien connaître une pratique, il faut aussi l'utiliser judicieusement. Tout l'art de la réussite consiste donc à déterminer la cause des problèmes, pour ensuite appliquer la méthode qui aura le plus de chance de mener au succès.

D'où viennent les difficultés ?

Si décèlerons la présence de phénomènes négatifs sur le plan de ses corps énergétiques, une solution sera sans doute trouvée. Cette étude préalable se fait par la discussion. En posant un certain nombre de questions judicieusement choisies, il est facile de cerner avec 90% de chances de réussite l'origine réelle des problèmes. Bien sûr si notre consultant ne joue pas franc jeu, la conclusion sera erronée.

Il ne faut pas confondre le voyant avec un Evêque ou un Prêtre Exorciste. Le voyant ou le médium est une sorte de récepteur. Tout comme un poste de télévision, le voyant, et son homonyme féminin, reçoivent les informations de l'extérieur, c'est-à-dire du consultant. Leur capacité de réceptivité leur permet de s'identifier avec leur vis-à-vis. De cette manière, ils ont accès au passé du consultant, à sa mémoire intérieure et à ses états émotionnels. Les plus forts peuvent également se projeter dans le futur et avoir des informations sur les évènements en gestation dans l'astral de leur client. Les pouvoirs du voyant s'arrêtent là.
C'est un spectateur, souvent incapable d'intervenir sur le déroulement du film qui passe devant ses yeux. Tout comme vous, lorsque vous êtes devant votre écran de télévision, sans pouvoir influencer la fin de l'histoire.

Le rôle d'un Exorciste est d'agir sur le film de manière à tenter d'en infléchir la conclusion. L'Exorciste est un émetteur. Pour reprendre l'idée du film, c'est un acteur et non un simple spectateur. Donc il n'a pas du tout la même fonction ni les mêmes pouvoirs. De manière générale, un voyant n'a que peu de qualification pour le désenvoûtement et encore moins en ce qui concerne l'exorcisme. A l'opposé, un Exorciste ne possède quasiment pas de don de voyance.

Pour cette raison, ne demandez pas à votre voyante de réaliser des travaux d'exorcisme, de même qu'il est inutile de jouer à la devinette avec un Prêtre. Ce dernier a besoin que vous lui expliquiez en détail votre situation pour établir une sorte de diagnostique spirituel de votre destin. Il n'est pas là pour vous juger. L'Exorciste peut tout entendre sans broncher. Mais, si vous lui donnez des informations erronées, ne soyez pas surpris du peu de résultat que vous obtiendrez.

Pour déterminer l'origine magique ou non de l'envoûtement, trois questions fondamentales seront étudiées minutieusement :
1) votre sensibilité énergétique particulière,
2) les symptômes généraux subis,
3) le scénario probable.

Ce n'est que lorsque ces trois principes convergent vers une conclusion commune que l'on peut sérieusement se poser la question du risque d'un empoisonnement occulte de l'astral du sujet pouvant provenir d'attaques de magie noire.

Quelques mises au point sur les maléfices.
Avant d'aborder les trois points fondamentaux du diagnostic de l'agression de sorcellerie, faisons une mise au point sur les actions maléfiques.

Tout être vivant, minéral, végétal ou animal possède en plus de son état physique corps un double énergétique invisible aux yeux communs. Cet astral, est d'autant plus élaboré que son propriétaire appartient à un règne élevé. Le double, d'un humain est plus sensible que celui d'un minéral. Chez l'homme, ce second corps régit le plan physique. Il y a donc de nombreux échanges entre ces deux aspects, la bonne santé de l'un se reflétant sur l'autre et réciproquement.

Si le corps physique est amoindri ou malade, le rayonnement magnétique de la personne sera faible. De la même manière, si le double énergétique est attaqué, cela se répercutera sur le bien-être du corps ainsi que sur le destin physique. Ici prend racine le principe de l'envoûtement. Le "double" est le miroir du physique. Donc pour agir sur ce physique deux solutions s'offrent au sorcier:

Soit attaquer directement le corps de son ennemi en lui donnant, par exemple, un coup de poing.

Soit induire un trouble au niveau du double astral, trouble qui se répercutera quelques temps après sur le physique de la victime.

Le coup de poing est l'action de la main du voyou sur le visage de sa victime. Cela fait mal, mais une fois la douleur passée il n'en reste rien.

L'action du sorcier vise uniquement le double de la victime, et lui seul encaisse le coup dans un premier temps. Cela ne fait pas mal, et en général aucune sensation ne prévient de l'agression qui est en train de se commettre. Ce n'est que dans un deuxième temps que l'astral de la victime va réagir sur son corps. Ce temps de latence est particulièrement dangereux, car aucun signal de douleur n'avertit la malheureuse cible. Il peut se passer des mois avant qu'elle ne se rende compte de quelque chose. Durant cette période une accumulation des énergies négatives se fait sur le double.Progressivement selon la puissance du sorcier l'astral va retransmettre son trouble au niveau du corps physique. Une fatigue inhabituelle peut survenir, la répétition d'échecs inexpliqués, des troubles relationnels, des accidents de voitures...

En fait, c'est ce double énergétique qui renvoie à l'être physique les pulsions d'auto destruction qu'il emmagasine jour après jour. Ce phénomène se passe par l'intermédiaire de ce que les psychologues nomment subconscient.

Nous pourrions dire que le subconscient ou l'âme de la victime est possédée par une programmation d'autodestruction.

L'individu qui est pris dans ce type de phénomène ne peut généralement pas s'en sortir seul.

Car, à un certain niveau, c'est lui-même qui se détruit. L'agressé a beau faire de la pensée positive, prier, lancer toute sa volonté dans la lutte, il est pris dans les sables mouvants.

Plus il se débat, plus il s'enfonce.

L'envoûtement maléfique est une forme de cancer artificiel du double occulte d'une personne. Les blessures de ce double se manifestent dans la vie physique par une multitude de maux, malchance, isolement, etc...

L'aspect le plus grave de la question est que même lorsque la source de nuisance a cessé d'émettre, les difficultés peuvent persister durant des dizaines d'années. Ce n'est pas parce que le sorcier malfaisant est mort depuis longtemps que ses maléfices disparaissent.
Donc l'envoûtement se loge au niveau du double astral de la victime. C'est uniquement ce double qui doit être traité, et non le corps physique. Sans entrer ici dans l'analyse des différents corps d'énergie, notons que l'ancienne Egypte a établi à ce sujet une nomenclature très précise.

L'utilisation de la fameuse dagyde ou statuette d'envoûtement repose sur ce principe. En effet, le support sur lequel le sorcier est prétendu planter des aiguilles maléfiques n'est pas censé représenter le corps de sa victime, mais son double astral.

Ensuite, selon les liens qui unissent plus ou moins fortement le double avec le moi physique, certaines répercutions plus ou moins fortes auront lieu. Car les dégâts sur le plan du vécu dépendent de ce lien entre le corps et l'âme. Moins la victime est liée à son aspect double et moins l'envoûtement sera efficace. C'est par exemple le cas du Prêtre dont les Pensées Mystiques élèvent son Ame bien au-dessus des attaques morbides.

Mais plus la personne ressentira son double, plus l'envoûtement sera foudroyant. Or cela nous conduit immédiatement aux conditions indispensables à l'aboutissement du principe d'envoûtement, donc à la détermination du diagnostic.

La sensibilité énergétique de la victime

Plus une personne sera sensible ou intuitive et plus elle sera sujette aux problèmes de maléfices ou plus généralement de nuisances multiples.

Tout simplement parce que l'intuition est l'effet d'une bonne communication entre le double et la pensée consciente. Votre âme sait ce qui va se passer dans votre proche avenir. Elle sait trouver de l'eau l'art des sourciers. Elle ressent tout ce qui se passe sur vos plans énergétiques. Mais les moyens de communication entre vous et elle sont quasiment inexistants. Comme si vous aviez à portée de main une source inépuisable de connaissances mais seules quelques bribes vous parviennent parfois. Sans lien double moi, pas d'envoûtement possible. Les dégâts du corps subtil ne parviennent pas jusqu'au physique. Par contre, plus le lien est fort, plus les effets seront rapides.

La présence de l'intuition qui peut pousser jusqu'à la voyance dénote un passage d'information entre la conscience et le double. Plus ce passage est large, plus l'intuition est grande et plus le monde Invisible influence fortement la vie du sujet. Cette sensibilité n'est pas négative en elle-même. Mais, selon l'ambiance énergétique qui entoure la personne, les effets seront positifs ou négatifs.

L'être sensible peut se comparer à une éponge, elle s'imbibe du liquide dans lequel elle est plongée.

Les agressions astrales dans lesquelles nous baignons sont multiples: pensées négatives, jalousie, mémoire des murs, etc. Nous sommes donc affaiblis dans nos défenses occultes naturelles.

L'envoûtement exécuté par un Maître sorcier n'est hélas pas la seule cause de nuisance énergétique, tout le monde possédant, à des degrés divers, le pouvoir d'agir par la pensée. Si en plus votre sensibilité est légèrement supérieure à la normale et le phénomène prend corps.

Les victimes d'agression magique étaient presque toutes intuitives donc sensibles. Cette médiumnité semble induire un terrain propice à l'influence invisible.
Comment mesurer votre sensibilité aux attaques maléfiques.

Si vous répondez négativement à toutes les questions ci-dessous, rassurez-vous, il n'y a que très peu de chance pour qu'un jour vous soyez victime d'une manœuvre occulte. Par contre, un seul oui souligne une prédisposition à l'envoûtement. Plusieurs réponses affirmatives dénotent une grande sensibilité rendant n'importe quel type de maléfice particulièrement dangereux.

15 questions pour tester votre sensibilité.
Pressentez-vous parfois certains événements avant qu'ils ne se réalisent ?
Lorsque vous rencontrez une personne inconnue, avez-vous de suite une réaction d'amitié ou d'antipathie sans raison apparente ?
Parvenez-vous à vous faire rapidement un jugement sur les gens que vous fréquentez, et ce jugement est-il vérifié ?
Dans certains lieux (église, cimetière, métro, ...), éprouvez-vous parfois une sensation déplaisante allant jusqu'à l'angoisse ?
Etes-vous plus énervé ou angoissé les jours de pleine lune, ou durant ces périodes ?
Vous est-il déjà arrivé de ressentir comme une présence dans votre dos sans qu'il y ait quelqu’un ?
Faites-vous des rêves prémonitoires ?
Avez-vous sans raisons naturelles des sensations brutales de chaud, de froid ou de picotement ?
Avez-vous déjà eu des flashs de voyance ?
Vous amusez-vous à tirer les cartes et trouvez-vous parfois la bonne réponse ?
Vous êtes vous déjà amusé à faire tourner les tables ou avez-vous eu des contacts avec le monde de l'au-delà ?
Avez-vous parfois l'impression que vous provoquez des situations ou des événements ?
Vivez-vous parfois certaines périodes durant lesquelles les ampoules électriques grillent chez vous ?
Entendez-vous des coups discrets dans les murs de certaines pièces, ou comme des bruits de pas la nuit ?
Avez-vous déjà soulagé une personne en lui imposant les mains ?
Une seule réponse positive est le signe que vous possédez une médiumnité latente pouvant se développer. Ce don a comme revers une sensibilité accrue aux maléfices de toutes natures. C'est un peu le revers de la médaille. Plus vous avez de réponses affirmatives, et plus les risques sont grands. Les plus réceptifs aux attaques de magie noire sont, comme vous l'avez peut-être deviné, les voyants.

Les symptômes généraux que peut ressentir une personne atteinte de maléfices.

Avertissons ici le lecteur. Lorsque des symptômes anormaux surviennent sur le plan physique.
il faut tout d'abord consulter un médecin.
Vous ne devez pas faire la confusion entre un Evêque ou un Prêtre Exorciste et un médecin. L'avis de ce dernier prédomine toujours. S’il vous prescrit un traitement, vous ne devez pas l'arrêter sous prétexte que vous allez consulter un homme d'église. La médecine soigne le corps et l'Exorciste s'occupe de votre double.

Vous ne devez pas confondre non plus envoûtement et problèmes relevant de la psychiatrie. Si vous entendez des voix qui vous insultent, si vous avez des troubles du comportement, consultez d'abord un médecin psychologue.

L'énorme difficulté du dépistage de l'envoûtement ou de la possession réside dans la multiplicité des problèmes causés. Les effets d'une action de nuisance peuvent déclencher de nombreuses perturbations. Un maléfice, quelle que soit son origine, crée autour de la victime un champ d'énergie négative produisant un certain nombre d'effets extérieurs.

Souvent nous entendons dire "moi je ne crois pas à la magie, donc on ne peut pas m'attaquer". Cette idée est totalement fausse. Le fait d'y croire ou non n'influe que très peu sur la perméabilité aux nuisances. Vous êtes sensible ou vous ne l'êtes pas, tout comme certains ont les cheveux blonds ou bruns. La croyance ne joue pas. La religion ne joue pas. Le milieu social ou intellectuel ne joue pas non plus. Et les résultats les plus spectaculaires s'obtiennent parfois sur les plus sceptiques. Le bon sens populaire veut que "la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas!"

Passons maintenant aux effets ressentis par bon nombre de ceux qui souffrent de nuisances maléfiques.

La fatigue sans raison
Très souvent, une personne sous influence négative ressent de la fatigue qui se manifeste
soit par des coups de pompe, soit de façon diffuse tout au long de la journée.
La raison de ce phénomène est simple. Votre corps est programmé pour combattre toute intrusion pouvant se révéler dangereuse pour sa survie. L'organisme tente de repousser ce qui paraît être dangereux pour lui. Or, sur le plan des forces subtiles, c'est exactement la même chose.

Lorsqu'une énergie négative quelle que soit sa provenance tente de pénétrer en vous, un mécanisme naturel d'autodéfense se met en place. Comme cette nuisance attaque votre double, c'est lui qui va commencer la lutte, souvent sans que vous en ayez conscience. S'il s'agit d'une nuisance passagère ou errante, elle sera rejetée et tout ira bien. Par contre, s'il est question d'un phénomène répétitif, votre doubl va devoir combattre jour après jour.

Or, pour lutter contre cette force négative qui se répète, il va avoir besoin d'énergie. Plus l'attaque sera puissante, plus il va dépenser d'énergie dans ce combat pour survivre. Ce phénomène est à la longue particulièrement épuisant. Une sorte d'hémorragie de l’âme en résulte. Les forces physiques finissent par être touchées, d'où des sensations de fatigue qui surviennent sans raisons apparentes. En outre, certains mages noirs travaillent de manière à empêcher leur victime de dormir, ce qui accélère le processus. Ne parlerons pas du cas de la vampirisation.
L'énergie c'est la Vie.
L'absence de vitalité, c'est la mort.
Des pratiques de certains professionnels de la magie qui se servent de leurs clients comme source d'énergie. Le principe est simple. Sous prétexte d'aider son client, le sorcier lui demande de se concentrer à heures fixes sur sa propre photographie, ou sur un support symbolique. En même temps celui-ci exécute un rituel de vampirisme destiné à voler l'énergie de ses clients pour s'en nourrir.

Dans le même ordre d'idée, certains groupes dits ésotériques, en contact avec des égrégores dégénérés, pompent le magnétisme de leurs adeptes. Ces derniers se reconnaissent à leur teint blafard et à leur manque évident de vitalité. Donc, attention aux groupes.
Tout ceci n’a bien entendu rien à voir avec la Science des Blasons et le Symbolisme Religieux.

interrogations pour mesurer votre degré de perte énergétique.

Comme tout à l'heure, voici quelques questions auxquelles toute réponse positive doit être soigneusement étudiée.
Etes-vous fatigué en vous éveillant le matin, même après une bonne nuit de sommeil ?
Vous sentez-vous souvent épuisé sans raison ?
Vous arrive-t-il ce que l'on appelle des "coups de pompe" de manière brutale et inattendue ?
Pratiquez-vous une discipline occulte (spiritisme, voyance, magie, groupe de prière, etc.) et ressentez-vous ensuite une déperdition d'énergie intense ?
Vous sentez-vous parfois comme "vidé", après être resté quelque temps avec une personne de votre entourage?
Lorsque vous restez chez vous, avez-vous envie de dormir même si vous n'avez pas travaillé intensément ?
Les phénomènes d'épuisement ne sont pas un signe absolu d'action maléfique, mais seulement l'indication que quelque chose ne va pas. Ce sont des "indices" qui, additionnés les uns aux autres, finissent par donner de fortes présomptions. D'autant que certaines victimes de maléfices n'éprouvent pas cette fatigue caractéristique.

Un mal de vivre anormal et des angoisses.

Ce symptôme découle directement de ce que nous venons de voir ensemble. Mais l'absence d'énergie peut ne pas se ressentir physiquement fatigue franche)
Le double agressé tente de faire parvenir à la conscience un message d'alarme. Comme il ne peut pas s'exprimer par des mots, se sont des sensations qui traduiront cette communication. Une personne sous influence négative sent souvent que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose ne va pas. Des angoisses soudaines accompagnées d'une boule au creux de l'estomac l'étreignent. Une sorte de "mal être" s'empare de la personne, le désir de vivre diminue jusqu'à parfois une forme de survie. Elle continue son chemin, car c'est nécessaire, mais sans conviction, sans avenir. Par exemple le fait de ne plus avoir envie de faire son ménage, la perte du désir de plaire, la lassitude sont des attitudes que l'on retrouve chez les personnes maléficiées.
Pourquoi en sommes-nous si sûr ? Tout simplement parce que souvent, une fois la charge négative éliminée, ces personnes retrouvent le goût de vivre et recommencent à faire des projets.

Ces états d'abandon peuvent parfois doucement glisser vers des pulsions de suicide, des idées morbides. Quand on en arrive à ce stade, il vaut mieux agir vite. Certains sorciers enclenchent un processus d'auto destruction au niveau de l'être tout entier. Il suffit que le mage noir arrive à contrôler sa victime complètement durant seulement quelques secondes pour qu'elle commette, sans s'en rendre compte, l'irréparable. Attention, il ne faut pas confondre ce dont nous parlons avec des états dépressifs ou pathologiques.

Certains phénomènes obsessionnels proviennent des même causes. Des idées noires indiqueront plutôt une action de nuisance tandis que des pensées érotiques inclineront vers une tentative d'influence amoureuse.

Les points en correspondance avec le « mal de vivre »

Pour ne pas perdre nos habitudes, voici quelques questions dont la réponse affirmative laisse supposer que votre double astral n'est pas au mieux de sa forme.
Avez-vous continuellement ou occasionnellement une boule dans le creux de l'estomac ?
Ressentez-vous parfois des peurs irraisonnées ou des sensations de panique sans aucune cause raisonnable ?
N'avez-vous plus envie de rien (refaire la peinture, sortir vous amuser, faire des projets d'avenir, etc.) ?
La vie vous semble-t-elle devenue une souffrance ?
Avez-vous l'impression que quelque chose de lourd ou de poisseux vous entoure ?
Faites-vous des rêves éprouvants, voire des cauchemars répétés en période de pleine lune ?

Des problèmes de communication avec les autres pouvant aboutir à un sentiment de solitude

Souvent, le magicien qui tente une influence nuisible essaie d'isoler sa victime de ceux qui pourraient l'aider. La charge négative agit comme un puissant aimant inversé qui repousse l'entourage. Les amis se détournent, les collègues de travail sont de moins en moins patients, la famille semble venir moins souvent, parfois même les inconnus s'écartent du chemin du pauvre envoûté.

C'est un peu comme si le mal attirait le mal.
Le principe de sorcellerie qui consiste à isoler une personne fonctionne de manière très efficace. Il est aussi utilisé pour séparer un couple lorsqu'une troisième personne intervient. Il est désolant qu'une grande quantité de destins soient brisés à cause de la magie noire. Le plus désespérant est qu'une intervention d’Exorcisme peut souvent rétablir la situation initiale. Mais combien de nos concitoyens subissent ces choses dans l'ignorance totale de ce qui se passe

Ce phénomène d'isolement lié aux maléfices est dû au mécanisme suivant. Quand une charge négative est logée sur une personne, cette dernière peut inconsciemment en faire profiter ses proches. Nous pourrions presque dire que les maléfices sont contagieux. Lorsque deux personnes se rencontrent, il se produit des échanges énergétiques invisibles. Lorsque quelqu'un de sain est en présence d'une victime de nuisance, certains fluides négatifs vont pénétrer son double. Par une sorte d'auto-défense inconsciente, il aura tendance à s'écarter de cette source négative. Une sorte d'antipathie instinctive peut en résulter. Sans aucune raison, la personne saine va éviter cette forme de contagion occulte pour la sauvegarde de son propre corps énergétique. Ces transferts sont beaucoup plus fréquents qu'on ne le pense. Par exemple si vous dormez à coté d'un vieillard ou d'un malade, vous serez certainement fatigué le lendemain matin. Un échange de fluide naturel se produit, tendant à rétablir une sorte d'équilibre entre les deux personnes. La plus faible pompe la plus forte, suivant en ce sens le principe des vases communicants.

Interrogez-vous sur ces 14 nouveaux points.
Votre entourage a-t-il rapidement changé d'attitude envers vous ces derniers mois ?
Votre milieu professionnel est-il actuellement hostile, votre avancement retardé ou vos compétences difficilement reconnues ?
Vos amis viennent-ils vous voir moins souvent, avez-vous l'impression qu'ils s'éloignent de vous ?
Etes-vous parfois mal reçu par des personnes que vous ne connaissez pas ?
Avez-vous l'intuition d'une agressivité sourde autour de vous, sans pouvoir en déterminer la source ?
Suscitez-vous plus souvent que de normal de la jalousie?
Avez-vous des problèmes de couple, par exemple des disputes répétitives sans de véritables raisons ?
Les personnes de l'autre sexe s'éloignent-elles de vous comme si elles n'éprouvaient aucun intérêt pour vos qualités personnelles ?
Eprouvez-vous du dégoût pour votre partenaire, ou pour les personnes du sexe opposé ?
Imposez-vous facilement votre point de vue, ou êtes-vous plutôt renfermé sur vous-même ?
Avez-vous de brutales colères qui montent sans raison apparente ?
Les animaux familiers (chien, chat, oiseau, etc.) vous fuient-ils ou ont-ils un comportement agressif envers vous?
Votre partenaire a-t-il brutalement changé d'attitude envers vous dernièrement ?
L'homme (ou la femme) de votre vie vous a-t-il quitté brusquement sans raison apparente ?
Les pertes d'argent anormales
Une attaque maléfique peut très bien avoir pour but votre ruine financière. Même si la nuisance que vous subissez n'est pas dirigée dans ce but, elle peut néanmoins perturber gravement vos finances. C'est un peu comme si la chance abandonnait la malheureuse victime. La vie courante est accompagnée de bonnes et de mauvaises nouvelles. C'est le destin de chacun. Mais lorsque ce ne sont plus que des échecs qui parsèment votre vie, il est temps de se poser la question du maléfice.

Les phénomènes physiques
Comme nous vous l'avons précisé plus haut, vous devez avant toute chose consulter un médecin et suivre ses conseils ou traitements. Certains symptômes dont nous parlons peuvent recouper une maladie d'origine naturelle. Ce n'est donc que dans un deuxième temps que vous pourrez faire appel à un Homme d’Eglise.
Une attaque de magie peut avoir pour but l'élimination pure et simple de la victime. Il s'agit alors d'un maléfice mortel. Ce type de pratique est peu courant car le sorcier prend des risques très graves pour lui-même. Il doit donc parfaitement connaître le mode opératoire et être passé maître en magie noire. Certaines pratiques donnent des résultats parfois foudroyants. C'est le cas des techniques issues de l'île de Madagascar.

D'autres fois, le sorcier préfère travailler lentement et saper sournoisement les énergies de sa victime. Dans les deux cas, des phénomènes avant-coureurs surviennent, sortes de signaux d'alarme dont il faut tenir compte. L'issue de ce type de travail est souvent fatale au bout d'un certain temps.

Sans forcément entrer dans cette catégorie, certaines nuisances déséquilibrent l'organisme au point de faire souffrir la victime dans sa chair.

Par exemple, certaines maladies dites psychosomatiques venant du psychisme peuvent avoir une origine étrangère. Des symptômes de pathologies diverses, lorsque les examens médicaux complets ne donnent aucun résultat, peuvent être le signe que quelque chose d'étrange se passe. Par exemple un dérèglement hormonal de cause inconnue peut enclencher un amaigrissement ou une prise de poids anormale.

Quelques questions vont vous indiquer 8 autres points importants à surveiller :
Avez-vous parfois des problèmes d'impuissance ou de frigidité alors que tout était normal ?
Ressentez-vous par moments une "boule" au creux de l'estomac, ou à la gorge ?
Des maux de tête sans raison vous font-ils souffrir souvent aux même heures de la journée ?
Avez-vous des sensations oppressantes, comme un poids sur la poitrine, voire l’impression d'étouffer ? (consulter un médecin).
Ressentez-vous parfois l'impression que vos organes se déplacent dans votre corps ?
Des malaises ou vertiges se font-ils sentir aux périodes de lunaison ?
Des sensations inhabituelles sont-elles ressenties (picotements, froid, chaud, attouchement, ...) ?
D'autres phénomènes anormaux ont-ils lieu ?
Le simple fait d'avoir répondu "Oui" à quelques-unes unes de ces questions est le signe qu'un phénomène maléfique est peut être la cause de certains de vos problèmes. Vous devez alors être prudent et consulter rapidement un spécialiste reconnu qui vous dira quoi faire.

Vous pouvez considérer que si vous possédez une sensibilité supérieure à la normale vous êtes une personne "à risque". Si en plus quelques symptômes correspondent à vos difficultés.

Etude du Scénario possible

Un troisième facteur peut intervenir dans le dépistage d'une nuisance maléfique. Si vous avez dans votre entourage une ou plusieurs personnes jalouses, il est possible que l'une d'entre elles agisse dans l'ombre.

Dans d'autres cas vous remarquerez le comportement étrange de l'un de vos proches. Certains retrouvent même des objets insolites chez eux ou devant leur porte. Cela peut aller du petit paquet affectionné par les marabouts au cadavre d'un animal, en passant par des œufs, des plumes, de la poudre, etc.

Dans certains cas particuliers, des constructions en plumes se tissent dans les oreillers et édredons. Ce curieux phénomène ne s’explique que difficilement. Force nous est de le constater et de l’ajouter aux signes matériels que peut subir une personne sous l’emprise d’un maléfice.

Ces signes variant à l'infini, il est difficile d'en établir une liste exhaustive.
Parfois ce sont les plantes qui ne peuvent survivre dans la maison ou l'appartement. Leur vitalité décline et elles finissent par périr, tout comme l'habitant des lieux.....

Commenter cet article

konate balamine 02/02/2016 13:32

Comment vous contactez,?

À propos

Lifestyle by Cornelius